La scène a eu lieu sur une autoroute de Santiago (Chili), le jeudi 20 octobre. Les cambrioleurs ont fait exprès de se débarrasser d’un sac de billets de banque pour semer les forces de l’ordre.
Jeudi dernier, un magasin de Santiago (capitale du Chili) a été la cible d’un cambriolage. Les malfaiteurs ont dérobé près de 10 millions de pesos, soit un peu de plus de 10 000 euros. Après les faits, ils ont pris la fuite à bord d’une voiture, mais ont été pris en chasse par plusieurs voitures de police.
Lors d’une course-poursuite sur une autoroute en périphérie, les cambrioleurs ont jeté par la fenêtre de leur voiture un sac de billets de banque. Les policiers se sont arrêtés pour récupérer l’argent éparpillé sur la route. La scène, immortalisée par les caméras de vidéosurveillance, a été mise en ligne.
La tactique des malfaiteurs n’a cependant pas été efficace. Mais malgré ce contretemps, les forces de l’ordre ont arrêté des suspects, au nombre de six. D’après les médias locaux, ces derniers seront jugés plus tard pour le cambriolage.
> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re