Le corps de l’enseignante de 63 ans et celui de son mari ont été découverts, mercredi 6 novembre, en Caroline du Nord (Etats-Unis).
Un terrible drame s’est produit en Caroline du Nord, aux Etats-Unis. Une professeure, nommée Emma Ogle, âgée de 63 ans, a été arrêtée pour avoir prétendument couché avec l’un de ses élèves. Quelques jours plus tard, elle a tué son mari avant de se donner la mort, comme le rapporte Closer, sur le récit du journal Mirror.
Tout a commencé lorsque son mari de 59 ans ne s’est pas présenté à son travail comme tous les jours. Inquiets, ses collègues ont commencé à se poser de sérieuses questions. Pour s’assurer, ils ont décidé d’alerter un membre de la famille. Arrivé au domicile familial, ce dernier a découvert que la maison était barricadée et il a décidé d’appeler les forces de l’ordre.
Une équipe de SWAT (Special Weapons And Tactics), une unité de police spécialisée, s’est dépêchée sur les lieux. En rentrant dans la demeure, les policiers ont fait une découverte macabre. Ils ont retrouvé les corps sans vie d’Emma Ogle et de son époux Michael.
Un officier a ainsi annoncé que quand le membre de la famille s’est rendu auprès de la maison (…) il a remarqué que la sexagénaire avait un pistolet à la main. "Il est estimé qu’Emma Ogle ait tué son époux de 59 ans, avant de retourner l’arme contre elle", a-t-on appris.
A la chaîne de télévision WSOCTV, l’officier a précisé que quand les éléments de l’équipe de SWAT sont entrés dans la maison, ils ont trouvé les deux époux décédés sur le sol, suite à de graves blessures par balles.
Ce terrible drame survient quelques jours après l’accusation de la professeure. Suspectée d’avoir prétendument eu une relation sexuelle avec l’un de ses élèves, elle a été, arrêtée et inculpée. Elle devra répondre à plusieurs accusations, selon la chaîne locale 9. En effet, en Caroline du Nord, même si l’âge du consentement sexuel est de 16 ans, tout rapport reste illégal quand l’une des parties a de l’autorité sur la seconde. Dans cette affaire, il s’agit de celle d’une professeure sur son élève. La police a précisé que l’élève a lui-même, signalé les faits à un membre de l’établissement scolaire.
>>> A lire aussi : Professeur amoureux de son élève : "Il y a des dangers dans notre métier"
>>> A lire aussi : Relation avec une élève : 1 an de prison avec sursis pour le professeur de danse