Illustration - Brett_Hondow / Pixabay
L’auteur des meurtres par balle de quatre individus, se serait rendu lui-même à la police, celui-ci a été arrêté, puis placé en garde à vue.
Cet incident dramatique est survenu à Penticton, une petite ville d’environ 30 000 habitants située dans l’ouest du Canada, lundi 15 avril. Ce jour-là, quatre individus ont été tués par balle à trois endroits différents, rapporte 20 Minutes. Quelqu’un a d’abord signalé la police locale pour deux des quatre meurtres. Un homme âgé de 60 ans s’est ensuite rendu par lui-même, en fin d’après-midi, dans un commissariat. Il s’est présenté comme étant l’auteur du quadruple meurtre.
Lors des investigations menées dans la banlieue de la ville, les enquêteurs ont retrouvé les corps sans vie des deux autres victimes. Le suspect a été arrêté et mis en garde à vue. Le mobile des meurtres, demeure pour l’instant, inconnu. Le commissaire De Jager a seulement indiqué "qu’il s’agissait d’un incident ciblé". Les quatre victimes et leur présumé tueur se connaissaient tous.
>>> Voir notre dossier sur des faits divers.