Capture d'écran Youtube
Ce conducteur plaisantin a perdu son travail pour avoir arrosé les passants. Son employeur, une entreprise de construction située à Ottawa, a présenté ses excuses sur son compte Facebook.
A cause de sa blague de mauvais goût, le conducteur d’une camionnette se retrouve dans la rue. Alors qu’il roulait à bord de sa voiture blanche, cet automobiliste s’est amusé à traverser des flaques d’eau pour arroser les passants. Non content d’avoir éclaboussé plusieurs groupes de piétons, l’homme a partagé la vidéo de sa plaisanterie sur YouTube. Résultat : son entreprise l’a viré ce dimanche 29 juillet.
Un incident isolé
A la suite de cet incident, l’ex-employeur du conducteur a tenu à s’excuser auprès des personnes affectées. Black & McDonald regrette une "conduite inacceptable" de l’un de ses conducteurs à Ottawa au Canada. "Nous voulons assurer au public que la sécurité est notre priorité absolue. C’est un incident isolé, et cet individu n’est plus un employé de Black & McDonald", a-t-elle écrit sur sa page Facebook, propos relayés par le magazine Closer. Le licenciement du chauffeur de la camionnette était également confirmé par le sergent Mark Gatien de la police de la capitale canadienne. Ce dernier a d’ailleurs salué la décision rapide de l’entreprise.
Toutefois, aucune charge n’a été retenue contre le plaisantin, rapporte l’un des porte-parole de la police d’Ottawa auprès de People. "Nous considérons que le dossier est maintenant clos", a-t-il confié au Ottawa Sun ajoutant que "la sanction de son employeur est une leçon suffisante pour lui".
A lire aussi : Canada : une femme survit dans la nature grâce à trois chiens