Les faits se sont déroulés à Toronto (est du Canada), dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. Peu après l’attaque, les suspectes ont été arrêtées par la police.
Un homme de 59 ans a été agressé et poignardé mortellement par un groupe d’adolescentes à Toronto (Canada) dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. Peu après les faits, les jeunes filles, âgées de 13 à 16 ans, ont été arrêtées à proximité des lieux. Les forces de l’ordre ont saisi plusieurs armes.
D’après le sergent Terry Browne, les suspectes ont fait connaissance sur les réseaux sociaux, mais il ne les considère pas comme "un gang" à ce stade. Les forces de l’ordre estiment, en revanche, qu’elles auraient été impliquées dans une autre violente altercation avant le crime.
En raison d’une période "difficile", la victime vivait depuis peu dans un centre d’hébergement pour sans-abri, a précisé T. Browne. Mais en même temps, il était soutenu par sa famille. Dans ce pays, les filles sont généralement à l’origine d’une minorité des crimes, selon les statistiques gouvernementales.