Des coups de feu ont retenti dimanche dans la banlieue de Toronto (est du Canada). La police a fait état de cinq morts. Le suspect est également décédé.
Dimanche soir, les policiers ont été appelés pour des tirs dans un immeuble d’habitation dans la banlieue de Toronto, au Canada. "Une fois arrivés sur place, les officiers ont été confrontés à une scène terrible avec plusieurs personnes déjà décédées", relate le chef de la police locale, Jim MacSween, devant la presse.
Cinq personnes sont mortes tandis qu’une autre a été blessée dans cette fusillade. Les victimes auraient été retrouvées dans différents appartements. Jim MacSween a également annoncé le décès du suspect après des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. L’individu, dont l’identité n’a pas été précisée, aurait agi seul.
Les résidents de l’immeuble ont été évacués dans l’immédiat dans la soirée. Des dizaines d’ambulances et de policiers se sont dépêchés sur les lieux. À ce stade, le motif de la fusillade n’est pas connu. La police cherche, par ailleurs, à savoir s’il y avait un lien entre les victimes et le suspect.