Google Map
Depuis plusieurs mois, sa famille n’avait plus des nouvelles de Miriam Travis (87 ans). La police a découvert son corps dans LE congélateur de sa maison de Riverside, en Californie.
Les proches de Miriam Travis (87 ans), sans nouvelles d’elle depuis plusieurs mois, ont pris l’initiative de demander à la police californienne de vérifier si l’octogénaire allait bien. A leur arrivée au domicile de la vieille dame situé dans la ville de Riverside, en Californie, les policiers ont rencontré sa fille de 64 ans qui vivait dans la propriété.
L’agent Javier Cabrera, du bureau du shérif, a rapporté que les enquêteurs ont remarqué "beaucoup d’incohérences dans ce qu’elle disait". Ils ont alors conclu que "quelque chose n’allait pas" et ils ont décidé de fouiller la maison. Le corps de Miriam Travis se trouvait dans un congélateur installé dans le garage et il est difficile de savoir combien de temps elle était dedans, rapporte Parismatch.com.
> Plus d’info sur les Etats-Unis.
L’agent Javier Cabrera a commenté cette macabre découverte en indiquant n’avoir "jamais vu une telle chose" en 19 années de carrière. "Peu importe les circonstances, c’est tragique", a ajouté le policier.
Selon une proche, Miriam Travis et sa fille vivaient en ermite chez elles. Un voisin a confié auprès de NBC qu’il s’agit d’une "tragédie" avant d’ajouter : "Je ne pense pas qu’aucun d’entre nous puisse imaginer garder sa mère dans un congélateur, n’est-ce pas ?".
> Voir notre dossier sur les faits divers.