Mike Eliason/AP/SIPA
Un homme a tué quatre personnes, dont un enfant, en leur tirant dessus mercredi soir dans la ville d’Orange en Californie, aux Etats-Unis.
Vers 17 h 30 heure locale, la police a été alertée pour une fusillade survenue à l’étage d’un petit immeuble de bureaux situé dans la ville d’Orange en Californie, indique Le Point.
Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, la fusillade était toujours en cours. Les policiers ont riposté quand l’agresseur a tiré dans leur direction.
Après la fin des tirs, un enfant a été découvert parmi les quatre victimes. Un blessé est aussi à déplorer. L’auteur des tirs a également reçu une balle et a été transporté à l’hôpital. Pour l’instant, le mobile du tireur demeure inconnu et l’identité des morts n’a pas été révélée, rapporte Ouest-france.fr.
Cette nouvelle fusillade survient après deux attaques meurtrières récentes, dont l’une d’entre elles, qui a fait dix morts, a eu lieu le 22 mars dernier dans un supermarché de Boulder, dans le Colorado. Et mi-mars, huit personnes ont été tuées dans des salons de massage asiatiques d’Atlanta, en Géorgie.
> Voir notre dossier sur les Etats-Unis.