Susan Walsh/AP/SIPA
Trois personnes se trouvent dans un état critique à la suite de cette nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Les faits se sont déroulés dans une résidence de San Bernardino en Californie.
Il était aux alentours de 22h45, heure locale, dimanche 2 septembre lorsque des coups de feu ont retenti. Une fusillade a en effet éclaté dans une résidence de la commune de San Bernardino en Californie. Le bilan communiqué par le porte-parole de la police de San Bernardino fait état de dix personnes blessées. Parmi elles, les trois se trouvent dans un état critique.
Les policiers ont été alertés par des personnes vivant non loin du lieu de la fusillade. Elles ont expliqué que des échanges de tirs provenaient du 1277 East Lynwood et que les coups de feu auraient eu lieu dans les espaces communs de la résidence. "Je peux dire que plusieurs coups de feu ont été tirés, mais je ne peux dire combien", a précisé la police locale sur le récit de RTL.
D’après le média américain CNN, tous les blessés seraient des adultes. Aucun suspect n’a été arrêté et aucune arme n’a été aperçue sur les lieux du drame. Cette fusillade à San Bernardino est la seconde après une première qui a tué 16 personnes en décembre 2015.
Consultez notre dossier complet sur la fusillade aux Etats-Unis.