Alberto Valdes/EFE/SIPA - Illustration
Ce terrible drame s’est déroulé samedi 8 février dans un supermarché au Brésil. Une femme a fait ses courses lorsque son téléphone s’est enflammé. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital.
Un supermarché au Brésil a été le théâtre d’un terrible incident, samedi 8 février. Une femme a fait ses courses lorsque son portable s’est enflammé, dans sa poche, rapporte La Dépêche.
Cette scène a été filmée par les caméras de sécurité du magasin. Les images montrent la Brésilienne courant hors du supermarché avant que son mari et des passants ne viennent à son secours. Hospitalisée, la victime a subi des brûlures au premier et au deuxième degré, principalement à la main, à l’avant-bras, au dos et aux fesses.
Acheté un an auparavant, le téléphone Motorola "Moto E32" est un smartphone d’entrée de gamme commercialisé depuis 2022.
Selon Le Figaro, l’entreprise américaine a annoncé avoir pris contact avec la victime afin d’analyser le portable. L’objectif est de déterminer l’origine de la défaillance ayant conduit à cet accident. Motorola a tenu à rappeler que ses produits sont soigneusement conçus et fabriqués suivant les normes de qualité les plus strictes.
> A lire aussi : Inde : un smartphone explose dans sa poche, il est brulé aux cuisses
Shocking moment a woman’s phone EXPLODES in her back pocket. pic.twitter.com/Y13qKOq9qs
— Daily Mail Online (@MailOnline) February 12, 2025