La collision, survenue entre un bus et un camion dans l’État de Bahia, a également laissé cinq personnes blessées. Les circonstances de l’accident restent encore inconnues.
Le drame s’est déroulé sur l’autoroute BR 324, à proximité de la ville de Gaviao, à environ 250 kilomètres de Salvador, la capitale de l’État de Bahia, au nord-est du Brésil. Selon les informations fournies par les pompiers, la collision entre un bus et un camion a coûté la vie à au moins 25 personnes.
Les secours, mobilisés rapidement, ont recensé cinq personnes blessées. Selon les informations rapportées par la presse brésilienne, l’accident est survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Les forces de l’ordre ont indiqué que les corps des victimes ont été remis à la police scientifique, en vue d’identifications formelles et de procédures légales.
À ce stade, les circonstances exactes de l’accident demeurent inconnues. A en croire les images diffusées par la presse locale, la cabine du camion qui transportait des mangues, apparaissait complètement déformée. La municipalité de Jacobina, située à proximité du lieu de l’accident, a décrété trois jours de deuil.
Source : Europe1.fr