Un acte vraiment horrible, du haut de ses 16 ans, un jeune brésilien a éliminé de sang-froid ses propres parents. Il a ensuite incendié les corps sans vie, ce fait divers terrible a été signalé par la police brésilienne le 24 mai dernier.
Une histoire qui fait froid dans le dos, les forces de l’ordre de Rio de Janeiro ont rapporté une affaire macabre.
Ils ont "retrouvé deux corps carbonisés" dans le logement d’un jeune garçon de 16 ans. La police a emmené l’adolescent au poste. Le service dédié aux homicides lancé une enquête pour découvrir le mobile des meurtres et "éclaircir les faits". L’adolescent a été interpellé "en flagrant délit".
D’après les informations rapportées par les médias sur place, les personnes assassinées ont finalisé l’adoption du garçon en 2014. Ces derniers ont été massacrés à coups de marteau. Après les meurtres, il est parti dehors pour déjeuner avec un camarade. En rentrant chez lui, il a enflammé la chambre dans laquelle les corps gisaient. Le garçon a ensuite contacté les soldats du feu et les autorités policières. Selon les renseignements recueillis par le site G1, l’adolescent aurait avoué aux enquêteurs qu’il s’était embrouillé avec ses parents parce qu’ils ne lui ont pas donné l’autorisation de ne pas aller à l’école pour "se reposer avant un cours de jiu-jitsu".
Quelques jours auparavant, un fait similaire s’est déjà passé au Brésil et la tragédie a choqué le pays. Un autre garçon de 16 ans, avait tiré mortellement sur sa famille : son père, sa mère et sa sœur. Ce drame a eu lieu à São Paulo, il avait alerté la police et il a fait des aveux selon les policiers. Il a éliminé les membres de sa famille avec l’arme de service de son père, qui était policier municipal. Le jeune tueur a commis les meurtres le 17 mai, mais il a informé la police que trois jours après.
L’adolescent est resté pendant trois jours avec les cadavres dans le domicile. Durant cette période, il est allé faire du sport et il a fait des emplettes dans une boulangerie. Le jeune garçon a expliqué aux autorités qu’il avait données des coups de couteau "de rage" sur le corps froid de sa mère. Le responsable de l’enquête a révélé sur une chaîne de télévision brésilienne que le jeune garçon a été "frustré" quand ses parents ont confisqué son téléphone portable.
Source : Le Figaro