Une fan de Taylor Swift est décédée vendredi lors d’un spectacle à Rio de Janeiro, au Brésil. "Dévastée", la chanteuse américaine a donc décidé d’annuler son concert prévu samedi soir.
Alors que le Brésil fait face à des vagues de chaleur exceptionnelles, Taylor Swift a annoncé vendredi soir le décès d’une jeune fan de 23 ans durant son concert au stade olympique de Rio de Janeiro. La jeune femme a perdu connaissance et subi un arrêt cardiaque. Elle n’a malheureusement pas survécu.
"C’est avec le cœur brisé que je vous annonce que nous avons perdu une fan ce soir", a écrit Taylor Swift sur Instagram. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette tragédie. Les autorités ont émis des recommandations aux organisateurs, les enjoignant à fournir davantage de distributeurs et de points d’eau pour assurer le bien-être des spectateurs lors des événements.
Everybody was really in need of water on Taylor Swift concert last night. The fans were shouting "aqua" "water"#RioTSTheErasTour #RioDeJaneiroTSTheErasTour pic.twitter.com/C7UadXinsP
— Daily Taylor Swift (@TaylorSwiftDay_) November 18, 2023
Dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée "The Eras world tour, T. Swift avait programmé deux autres représentations à Rio samedi et ce dimanche. Mais en raison des températures exceptionnellement élevées dans la ville, elle a décidé de "reporter" celle de samedi. La chanteuse a souligné que la sécurité et le bien-être de ses fans, de ses danseurs et de ses équipes sont importants.