Neymar aurait ignoré l’ordre d’arrêter un projet de construction mené sans autorisation dans une résidence lui appartenant au Brésil. Il a été condamné à une amende, dont le montant reste à fixer.
Neymar au centre d’une nouvelle polémique
Quelques jours après avoir admis publiquement son infidélité, Neymar se retrouve de nouveau au centre de la polémique. Le célèbre footballeur a été condamné à une amende d’un montant restant à fixer pour avoir ignoré l’ordre d’arrêter un projet de construction mené sans autorisation dans une résidence qui lui appartient au Brésil.
Visé par une procédure pour "infractions environnementales"
Neymar a été visée par une procédure pour "infractions environnementales" après des travaux entrepris dans son manoir, dans l’État de Rio de Janeiro (Brésil). Il y aurait construit un lac artificiel et une plage. Intervenues sur place, les autorités se sont positionnées autour de la propriété et ont ordonné l’arrêt de toutes les activités.
Violations des ordres émis par les autorités
Le jeune homme de 31 ans y aurait quand même donné une fête et se serait baigné dans le lac malgré l’ordre d’arrêt des activités et la surveillance accrue de la propriété. Dépêchés sur les lieux, les inspecteurs environnementaux ont constaté des violations de l’ordre d’éloignement émis par les autorités.
> L’actualité en continu sur Linfo.re