La famille de la légende du ballon rond est presque au complet à son chevet. Pour rappel, Pelé est hospitalisé depuis fin novembre. Il souffre d’un cancer du côlon, et son état de santé continue de se détériorer.
Les proches de Pelé étaient quasiment au grand complet le jour de Noël, au chevet du mythique footballeur brésilien alors que son état de santé continue de se détériorer. Pelé, âgé de 82 ans, souffre d’un cancer du côlon, diagnostiqué en septembre 2021. Depuis fin novembre, il est hospitalisé à Sao Paulo… Ses médecins ont récemment révélé une "progression" de sa maladie, mais également d’une "insuffisance rénale et cardiaque", rapportent 20 Minutes et d’autres médias français.
Dimanche 25 décembre, l’un des fils de Pelé, Joshua Arantes, s’est joint à ses trois sœurs, son frère et plusieurs de leurs enfants qui étaient déjà à l’hôpital Albert Einstein. "Un de plus est arrivé", a indiqué Kely Nascimento sur Instagram.
> À lire aussi : Pelé admis en soins palliatifs : "Je suis fort et plein d’espoir"
"Presque tous. Joyeux Noël. Gratitude, amour, union, famille. L’essence de Noël. Nous vous remercions tous pour tout l’amour et la lumière que vous nous envoyez", a écrit Kely Nascimento en légende d’un cliché sur laquelle apparaissent Marcia Aoki, l’épouse de Pelé, et d’autres membres du clan.
Edinho, un autre fils de Pelé, avait posté de son côté une photo sur le où il prend la main de son père avec pour légende : "Papa, ma force est avec toi". Directeur technique du club de football de Londrina, dans le Parana, il avait rejoint ses sœurs la veille de Noël.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
FORÇA, REI🙏👑
Kely Nascimento, filha de Pelé, postou novamente uma foto ao lado dos familiares no quarto onde seu pai está internado, no Hospital Albert Einstein. Kely agradeceu pelos profissionais que estão cuidando do Rei do Futebol e garantiu : "Mais uma noite com ele". pic.twitter.com/huNy6jbd2x
— Jovem Pan Esportes (@JovemPanEsporte) December 26, 2022
Kely Cristina Nascimento, l’une des filles de Pelé, a publié sur Instagram vendredi soir une photo avec son papa : "On est toujours là, dans la lutte et dans la foi. Une nuit de plus ensemble" 🙏
📸 iamkelynascimento (Instagram) pic.twitter.com/sYoPsEZauY
— Le Drone (@Albertou7684) December 26, 2022