Un chien, moitié labrador moitié american foxhound, a mordu deux jumelles, âgées seulement de 26 jours, et les a tuées.
Ce drame est survenu au Brésil le 23 juin dans la ville de Piripa. Un chien a attaqué des nourrissons, deux jumelles de 26 jours, en les mordant, rapporte MeteoWeb. Les deux bébés ont succombé à leur blessure.
Le chien de la famille, mi-labrador mi-american foxhound, a attaqué les jumelles pendant que la mère s’est brièvement absentée. Elle était en train de bavarder avec le voisin quand elle a entendu du bruit bizarre en provenance de l’intérieur de la maison.
Certes, la maman a réussi à maîtriser le chien, mais les bébés ont été grièvement blessés au niveau notamment de l’abdomen. L’une des jumelles est décédée avant son arrivée au centre hospitalier et la deuxième peu de temps après.
Les parents des jumelles ont tenté d’avoir des enfants durant neuf longues années. Selon l’entourage, le chien, d’ordinaire très docile, se serait mis à attaquer les bébés parce qu’il aurait été jaloux d’eux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, indique Sputniknews.com.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.