Jeppe Gustafsson/Shutterstock/SIPA
La créatrice de contenus a perdu la vie, le 5 février 2025. La jeune femme a péri à la suite d’une infection des trompes utérines.
Laleska Alexandre, rassemblait près de 30 000 abonnés sur Instagram. La designeuse mode avait été admise en urgence à l’hôpital régional de Cariri, situé dans le nord-ouest du Brésil.
Selon les informations rapportées par le média O Globo, elle souffrait de douleurs abdominales intenses. Les médecins ont dû l’opérer de toute urgence et leur diagnostic ne s’est pas fait attendre : une infection des trompes utérines. Elle a succombé dans la nuit de mardi à mercredi après un choc septique selon la déclaration de sa cousine Karízia Temóteo à la télévision CNN Brésil.
Laleska était une figure montante dans le monde de la mode. Elle dirigeait une agence à son nom, spécialisée dans le positionnement des marques sur les réseaux sociaux. Laleska utilisait ses plateformes pour partager ses conseils de mode et de beauté, attirant l’attention de milliers de jeunes adeptes de son style unique. Grâce à son talent et à sa personnalité attachante, elle avait réussi à fédérer une communauté de près de 30 000 followers sur Instagram. Elle était non seulement créatrice de contenu mode, mais également entrepreneuse, à la tête de plusieurs marques de vêtements comme « La Vestiaire » et « La Brand ».
La ville de Juazeiro do Norte a fait ses adieux à Laleska Alexandre ce jeudi. La veille funèbre s’est déroulée le jeudi 6 février dernier.
Son décès a profondément marqué ses amis et sa famille. Ses proches la décrivent comme une femme douce et fidèle, toujours prête à se battre pour ses rêves.