La soudaine disparition de Maria Sofia Valim, une influenceuse brésilienne de seulement 19 ans, a ému le Brésil, en témoignent les nombreux hommages sur les réseaux sociaux.
Maria Sofia Valim, une jeune influenceuse brésilienne de 19 ans, est décédée après avoir subi en urgence une transplantation hépatique le 7 décembre 2023. La jeune femme, suivie par plus de 100 000 abonnés, a perdu la vie après avoir subi en urgence une transplantation hépatique le 7 décembre 2023. Vitor Valim, également maire de Caucaia, avait partagé sur Instagram les graves problèmes de santé de sa fille et l’urgence d’une greffe de foie. "Nous vous demandons de prier pour ma fille et pour tous ceux qui l’aiment", avait-il crié sur le réseau social.
Deux jours plus tard, le père de famille avait annoncé la réussite de la transplantation et exprimé sa gratitude envers la famille du donneur. Cependant, la jeune influenceuse n’a malheureusement pas survécu, comme l’a annoncé son père le 10 décembre. "C’est avec la plus grande douleur et tristesse que je vous informe du décès de ma fille bien-aimée Sofia. Malheureusement, son organisme n’a pas résisté à la transplantation", a-t-il déclaré.
Depuis cette annonce, les réseaux sociaux sont inondés d’hommages émouvants de fans, de proches et d’autres influenceurs. Ses admirateurs partagent des souvenirs, des moments joyeux et des remerciements pour la générosité de Maria Sofia. Son ancien professeur, Aluisio Cavalcante Junior, a également tenu à rendre hommage à son élève. "Sofia était mon élève. Je me souviens de sa douceur et de son affection pendant le temps passé ensemble. (...) C’est un honneur d’avoir été le professeur de votre fille", a-t-il écrit sous le post de Vitor Valim.
Source : Fr.style.yahoo.com