Un couple d’une quarantaine d’années a perdu la vie sur la plage de Camaçari (au nord-est du Brésil). Les parents meurent en tentant de sauver de la noyade leur fils de 13 ans .
Ces terribles faits se sont déroulés sur la plage de Camaçari dans l’Etat de Paraiba (au nord-est du Brésil) le 10 janvier. Inalda et Felisberto Sampaio, respectivement 42 et 43 ans meurent noyés en tentant de sauver la vie de leur fils. Les parents se sont immédiatement jetés à l’eau lorsqu’ils ont aperçu le garçon de 13 ans se débattre au milieu des la mer. Ils ont été malheureusement emportés par les vagues alors que les secours ont pu ramener l’adolescent sain et sauf.
Après avoir retrouvé les corps des quadragénaires, les sauveteurs ont tenté de les réanimer en vain. L’adolescent, désormais orphelin, a été transporté à l’hôpital où il a été pris en charge par les médecins. Le prêtre local, Leonardo Meneses, a rendu hommage aux parents courageux. "Je sais que les circonstances sont très douloureuses et difficiles à comprendre pour nous", a-t-il annoncé.
Au Brésil, les courants marins sont très puissants. Un père de famille a sombré en mer en sauvant son fils de la noyade en décembre.
Sources : Yahoo Actus, New York Post
> A lire aussi : Pays de Galles : il perd la vie en sauvant ses trois enfants de la noyade