Une touriste originaire de Californie a été victime d’attaque de requins lors d’une plongée en compagnie de sa famille aux Bahamas, mercredi 26 juin. La jeune fille n’a, malheureusement pas survécu.
En vacances aux Bahamas avec sa famille, Jordan Lindsey (21 ans) a perdu la vie mercredi, alors qu’elle faisait de la plongée au large de Rose Island, à l’est de Nassau, selon un responsable de la police locale. Elle a été attaquée par trois requins, dont l’espèce n’a pas été précisée, rapporte Le Figaro.
Lindsey a bien été retirée de l’eau et transportée d’urgence à l’hôpital, mais elle a succombé à ses blessures. Sur la plateforme de financement participatif GoFundMe, où une cagnotte a été ouverte pour financer le rapatriement du corps de la jeune femme en Californie ainsi que ses obsèques, les proches de la jeune femme ont tenu à noter que cette dernière leur manquait énormément.
À la suite de ce drame, le ministère des Ressources marines a publié des avis de précaution à l’intention du public. Il arrive rarement des attaques de requins dans la région, mais sur la côte de Caroline du Nord (sud-est), non loin de cette zone, les autorités ont enregistré trois attaques depuis le début de ce mois.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers dans le monde.