L’Américain a récemment comparu devant la justice pour le meurtre de trois femmes. Il a écopé de 160 ans de prison.
La semaine passée, Khalil Wheeler-Weaver (25 ans) a comparu devant la cour de justice aux Etats-Unis pour le viol et le meurtre de trois femmes : Sarah Butler (20 ans), Joanne Browne (33 ans) et Robin West (19 ans). Les faits se sont déroulés entre août et novembre 2016. Il s’en est également pris à une autre femme, mais celle-ci est parvenue à s’échapper, selon le procureur de district adjoint du comté d’Essex.
Sarah Butler était une étudiante. Elle avait disparu alors qu’elle devait rentrer chez elle pour Thankgsiving. Son corps avait été découvert couvert de branches dans la réserve d’Eagle Rock. Elle avait été violée puis étranglée avec son pantalon. Vue pour la dernière fois montant à bord d’un véhicule, Robin West avait été retrouvée dans une maison abandonnée en feu. Joanne Brown avait été, elle aussi, retrouvée morte dans une maison abandonnée.
La quatrième victime a confié avoir été agressée sexuellement par le meurtrier, mais avait réussi à lui échapper. Elle a demandé au juge de n’avoir aucune pitié pour ce tueur en série. Ce dernier aurait piégé ses victimes en utilisant des applications de rencontre. La police est parvenue à l’appréhender en l’attirant par un faux profil sur Internet. Khalil Wheeler-Weaver est tombé dans le piège. A l’issue de son jugement, il a été condamné à 160 ans de prison.
> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re