Ces enfants, scolarisés dans une école primaire de la banlieue de Washington D.C., dans le Maryland, se sont échangés les friandises durant la récréation. Une enquête est en cours pour savoir d’où viennent ces bonbons.
Des élèves d’une école primaire de la banlieue de Washington D.C., dans le Maryland (Etats-Unis), ont été pris en charge par les secours, lundi 8 novembre, après avoir mangé des bonbons à la marijuana. Ils ont ressenti un malaise, mais ils sont hors de danger, rapporte Slate. Ces enfants ont été renvoyés à leurs domiciles après l’examen médical.
D’après les médias, ils étaient huit. Ces écoliers se sont échangés des paquets de bonbons en gélatine dans la cour de récréation, peu de temps avant leur malaise. A la suite de cet incident, une enquête a été ouverte afin de déterminer la provenance des friandises. A noter, la consommation de cannabis à des fins médicales est légale à Maryland.
Dans une lettre adressée aux parents d’élèves, les responsables de l’établissement ont demandé de "vérifier régulièrement " les affaires des enfants. Les adultes doivent s’assurer que ces deniers n’apportent pas des objets non autorisés à l’école.
A lire aussi > Côtes-d’Armor : deux jeunes enfants tombent malades à cause d’un gâteau au cannabis