Des intempéries ont entraîné l’écroulement de la toiture d’un club de sport provoquant 13 morts. L’évènement tragique s’est produit en Argentine.
Dans le sud-ouest de l’Argentine, la ville de Bahia Blanca a subi de fortes intempéries.
Les conséquences ont été désastreuses pour cette localité située dans la province de Buenos Aires. Le toit d’un club de sport s’est écroulé pendant le passage de la forte tempête, selon les informations partagées les autorités sur place.
L’incident dramatique a fait 13 victimes et les recherches continuent encore. « Malheureusement, les secours confirment la mort de 13 personnes au club Bahiense del Norte. Les pompiers continuent de rechercher les personnes qui se trouvent encore sous les décombres » a affirmé la municipalité à travers un communiqué. L’établissement accueillait un concours de patinage artistique au moment de l’accident.
De gros orages se sont abattus sur la localité, l’électricité a été coupée. Des rafales de vent d’une vitesse de 140 km/h ont secoué Bahia Blanca selon les responsables de la météo. Les villages à proximité ont connu le même sort avec de la grêle en plus.