Si certaines personnes se marient par amour, cette Argentine de 50 ans a dit "OUI" dans le but de s’emparer des biens de son mari.
Les faits remontent au 6 mars. Une quinquagénaire a été interpellée près de Buenos Aires, en Argentine, pour "tentative de meurtre" contre l’homme qu’elle avait épousé 20 jours plus tôt. Leur relation a débuté seulement un mois avant le mariage, note le journal Clarin, confirmant une information de RTL. L’ex-compagnon de la mariée, un Paraguayen résidant en Argentine, a également été arrêté et placé en détention pour complicité.
Durant leur tentative d’assassinat, les suspects ont frappé à la tête le mari. Ils ont ensuite masqué la scène pour faire croire à un suicide, raconte le même journal. Mais l’homme de 44 ans a survécu, malgré les 5 jours de coma. Par la suite, il a raconté ces événements à la police. La sœur de la victime a indiqué que la mariée et son ex-compagnon voulaient prendre les biens de son frère, qui est à la fois propriétaire d’ateliers de vente et d’une réparation de pneumatique.
>> Lire tous nos articles sur les Faits divers