Samedi dernier, Donald et Melania Trump ont fait, une apparition surprise à un mariage organisé dans son club de golf de Bedminster, dans le New Jersey, quelques heures à peine après la tuerie d’El Paso.
Donald Trump et son épouse, Melania, étaient dans le New Jersey, samedi, seulement quelques heures après la tuerie de masse qui a tué 21 personnes dans la ville d’El Paso. Le couple présidentiel a tenu à faire une apparition surprise à un couple de jeunes mariés dont la réception s’est tenue dans le club de golf, Trump National Golf Club de Bedminster, rapporte Parismatch.com.
Quelques heures après le massacre d’El Paso, une autre fusillade est survenue à Dayton, dans l’Ohio, avec neuf morts à déplorer. Le lendemain, soit dimanche 4 août, le président des Etats-Unis a annoncé depuis la Maison-Blanche que les drapeaux seraient en berne jusqu’à jeudi.
Ce n’était pas la première fois que le locataire de la Maison-Blanche a surpris des mariés en apparaissant dans leur mariage sans prévenir. Donald Trump a déjà surpris, il y a quelques semaines, un couple qui a organisé son mariage au même endroit, au Trump National Golf Club de Bedminster. Les mariés ont choisi le slogan de campagne "Make America Great Again" comme thème de leur mariage.
>>> Voir notre dossier sur Donald Trump.