Un documentaire intitulé "Le meurtre de Gabby Petito : vérité, mensonges et médias sociaux", retracera l’histoire de Gabby Petito. Il sera diffusé à partir du 17 décembre 2021, sur Peacock.
La disparition de Gabby Petito était au cœur de l’actualité aux Etats-Unis au mois de septembre dernier. La jeune influenceuse a été portée disparue le 11 septembre 2021, mais son cadavre a été finalement retrouvé le 19 septembre dans le parc national de Grand Teton. Après quelques semaines, des restes squelettiques de son fiancé Brian Laundrie avec qui elle était partie en voyage ont été découverts et analysés. Le jeune homme aurait mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête. "C’était comme le cauchemar de tous les parents. Juste comme ça, en un éclair. Elle est partie, elle a disparu", a confié le beau-père de la jeune femme, Jim Schimdt. "Ce que me passait par la tête à ce moment-là, c’est : quelque chose de vraiment grave est arrivé à ma fille", a de son côté réagi Nicole Schimdt, sa mère sur les propos repris par Closer.
A partir du vendredi 17 décembre 2021, un documentaire intitulé : "Le meurtre de Gabby Petito : vérité, mensonges et médias sociaux" sera disponible en streaming sur Peacock. D’après le magazine People, il retracera une autre facette de la vie de la jeune influenceuse. Dans ce documentaire-choc, les parents de la jeune femme vont dévoiler des photos d’elle qui ont toujours été gardées secrètes. Les photos choisies par ses proches restent encore inconnues, mais elles devraient faire beaucoup de bruit. "Les parents de Gabby réfléchissent à la vie de leur fille, partageant des souvenirs d’enfance, y compris des photos exclusives et des détails que nous n’avons jamais connus avant", est-il indiqué dans la bande-annonce.
> A lire aussi : États-Unis – Affaire Gabby Petito : "la cause de la mort est la strangulation"