Alors que Paris Hilton n’était qu’une adolescente, Ghislaine Maxwell aurait tenté de la recruter, selon une nouvelle source.
Pour assouvir les désirs de son ancien compagnon Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell aurait gardé l’œil ouvert pour repérer de nouvelles victimes. Comme le rapporte le journaliste Christopher Mason selon le Daily Mail, elle aurait été tombée sous le charme de Paris Hilton durant une fête, à la fin des années 1990.
"Oh mon Dieu, qui est-ce ? Est-ce que tu la connais ?", aurait-elle dit à un ami du journaliste qui lui a répondu que c’était Paris Hilton. Ghislaine Maxwell a affirmé que l’adolescente serait "parfaite" pour Jeffrey. A l’époque, Paris Hilton n’était pas encore célèbre.
Depuis le suicide de Jeffrey Epstein en prison, de plus en plus de scandales refont surfaces. Selon le magazine voici.fr, de nombreuses célébrités auraient flirté avec le couple Epstein et Maxwell. D’ailleurs, cette dernière aurait des vidéos qui incriminent des personnalités politiques avec des mineures.
> Lire aussi tous nos articles sur les Agressions sexuelles