Illustration - SussexRoyal/PA Wire/REX/SIPA
Ce fait divers qui semble sortir tout droit d’un film d’horreur s’est déroulé aux États-Unis.
Une Texane est soupçonnée d’avoir assassiné une femme enceinte et d’avoir enlevé son enfant après l’avoir extrait de son utérus. La suspecte a été écrouée et sa caution fixée à 5 millions de dollars (plus de 4,2 millions d’euros).
Âgée de 27 ans, Taylor Parker avait été interpellée dans la matinée du vendredi 09 octobre, dans la ville de DeKalb au Texas (à côté de la frontière de l’Oklahoma), par des policiers à qui elle avait dit venir d’accoucher d’un enfant qui ne respirait plus. C’est ce que relate un communiqué le bureau d’investigation de l’Oklahoma, relayé par Ouest-France. Emmenée d’urgence dans un hôpital de l’Oklahoma, elle avait juré avoir accouché sur le bord de la route. L’enfant, quant à lui, n’a pas survécu.
> Autre fait divers aux États-Unis : Pennsylvanie : le corps d’une vieille femme gardée dans un congélateur pendant 15 ans
A quelques kilomètres du lieu d’arrestation de Taylor Parker, une jeune femme enceinte de 21 ans, Reagan Simmons-Hancock, a été retrouvée morte, sans son bébé dans le ventre.
Selon RTL, les forces de l’ordre de l’Oklahoma, en collaboration avec la police texane, se sont rendues à l’hôpital pour arrêter Taylor Parker. Cette dernière a été internée en Oklahoma avant d’être placée en détention au Texas le mercredi 14 octobre. Elle est poursuivie pour le meurtre avec circonstances aggravantes de Reagan Simmons-Hancock. Mais également pour le meurtre et l’enlèvement de l’enfant.
> Retrouvez plus de faits divers sur linfo.re