SIPA.com
Un docteur a été incarcéré pour avoir tiré sur un couple ayant porté assistance à la mère du meurtrier. Les victimes ont été abattues devant leurs trois fils, qui sont sains et saufs.
Le dimanche 25 février, le Dr Robert E. Fadal II, âgé de 56 ans, a tiré avec un fusil Anthony et Tiffany Strait, un couple au Texas (États-Unis), devant leurs trois enfants. Et pourtant, les victimes avaient aidé la mère du meurtrier pour déplacer des meubles. Le docteur, pratiquant la médecine depuis 28 ans, a été inculpé de deux chefs d’accusation et doit payer une caution de deux millions de dollars (1,64 million d’euros).
Les trois enfants du couple ont été témoins de la scène. Ils sont âgés de 7 à 10 ans. Anthony, le beau-père des enfants, est décédé sur le coup. Quant à la mère des enfants, elle est morte à l’hôpital. Le frère d’Anthony, James Strait, a déclaré que le couple connaissait la famille du meurtrier depuis de longues années. D’ailleurs, le couple, dirigeant une entreprise d’aménagement paysager, aidait souvent cette famille. Les raisons de cette tuerie sont encore inconnues.
>> À lire aussi : un couple retrouvé mort, un drame conjugal évoqué
Meurtre du couple Aho-Nienne : 3 agresseurs condamnés à la perpétuité
(Source : closermag.fr)