Un couple californien a été arrêté pour séquestration et maltraitance de ses quatre enfants adoptés âgés de 6 à 12 ans.
La découverte de cette "nouvelle maison de l’horreur" en Californie intervient un mois après l’affaire des Turpin. Quatre enfants adoptifs ont récemment subi le sort d’être maltraités et séquestrés par ses parents. Les petits âgés de 6 à 12 ans étaient enfermés dans des pièces noires dépourvues de lumières. Plus encore, Benito et Carol Gutierrez ne les donnaient pas à manger.
Comme rapporté par France info citant une information de la BBC, un des enfants à réussi à s’échapper de la maison familiale à Tucson. Le garçon s’est introduit dans un magasin où il appelé un parent. Mais l’apparence du petit a aussitôt interpellé un employé qui a décidé de prévenir la police. Le département du shérif du comté de Pima s’est alors rendu sur place et a découvert l’horreur dans lequel vivaient ces quatre enfants tous frères et sœurs. Selon les explications des agents, ils "étaient enfermés dans des chambres séparées, fermées de l’extérieur, sans accès à la nourriture, l’eau, la lumière ou la salle de bains pendant douze heures consécutives".
Interrogée par les médias au sujet de cette "nouvelle maison de l’horreur", la police a expliqué que les quatre enfants ne s’apercevaient pas qu’ils étaient élevés dans des conditions anormales. D’après toujours la BBC, ils étaient de brillants élèves et leur école n’a signalé aucun problème. Leurs parents ont fait l’objet de toutes les vérifications d’antécédents requises pour avoir obtenu l’autorisation d’adoption d’enfants.
Lire plus d’actualités en Arizona