Illustration/SIPA
Le premier février dernier, Alyssa Salgado et Glenda Maria Cruz ont été étonnés en voyant leurs enfants avec des sourcils épilés à la cire, par les employés d’une crèche de Pasco, aux États-Unis.
Les deux mamans, Alyssa Salgado et Glenda Maria Cruz, ont confié leurs enfants à la crèche de Pasco et ont été choquées en voyant les sourcils de Lilayiah, âgée de 2 ans, et d’un petit garçon d’un an et demi, complètement épilés à la cire, par des membres de l’établissement.
Le média local KEPR a indiqué que les deux mamans ont rapidement retiré leurs enfants de cette garderie du campus du collège Columbia Basin. Une enquête est actuellement en cours par les autorités de l’État de Washington. Alyssa et Glenda Maria attendent les résultats de cette enquête.
" Quand nous sommes allés demander des explications, tout ce que la responsable a trouvé à me répondre, c’est qu’elle avait parlé aux employés et qu’ils avaient tous dit ne rien avoir fait. Ensuite, avec un sourire, elle m’a demandé ce que j’attendais d’elle et que personne ne m’avait obligée à confier mon fils à la crèche de Columbia Basin ", a raconté Glenda Maria Cruz sur sa page Facebook.
De multiples arguments ont été donnés par la directrice via texto à l’autre mère de famille afin d’expliquer l’incident. Malheureusement, quand Alyssa Salgado a amené sa fillette à la responsable, mais cette dernière a tout simplement rigolé.
" Du côté de la direction de l’établissement, on a finalement fait savoir qu’on prenait ces accusations au sérieux et assisterait les enquêteurs ", ont indiqué les deux mamans.
" J’en suis arrivée à penser que je suis une mauvaise mère, car je ne peux pas protéger (mon fils) quand il en a besoin ", a souligné Glenda Maria Cruz.
>> A lire aussi : Montpellier : une crèche fermée après la mort inexpliquée d’une fillette
Maltraitance infantile : un enfant enfermé deux ans dans la salle de bains
(Source : 20 Minutes)