Capture d'écran/closer
Les images déchirantes de ce drame survenu à Nashville au Tennessee aux Etats-Unis ont provoqué de vives émotions sur Facebook. Une petite fille de 2 ans née avec une malformation cardiaque congénitale est décédée.
Les parents d’Adalynn Grace ont vécu la plus grande tristesse de leur vie. Leur petite fille de 2 ans est décédée à l’hôpital après avoir attendu, en vain, une greffe de cœur. La petite est venue au monde avec une malformation cardiaque congénitale. Une maladie qui affecte un bébé sur 100 à la naissance aux Etats-Unis. Les photos de la fillette ont été largement commentées sur Facebook. De nombreux internautes ont partagé la douleur de Justin et Kristi en leur adressant leurs condoléances.
Faute de greffe de cœur, Adalynn Grace est partie trop tôt abandonnant ses parents et son frère. A la suite de cette disparition tragique, Justin et Kristi ont publié des clichés déchirants sur Facebook en guise de sensibilisation des internautes à cette maladie. "Hier, j’ai dit au revoir à ma meilleure amie", a commenté la jeune maman sur le récit de Closer. Elle parle d’un horrible cauchemar dont elle ne se réveillerait jamais. "La seule chose qui me permet de positiver est de savoir qu’elle ne souffre plus et qu’elle n’a plus peur", a-t-elle poursuivi en réitérant que son enfant lui manquait.
En l’honneur de leur fille, la famille d’Adalynn a collecté des fonds pour financer la recherche sur les maladies cardiaques congénitales. Plus de 10 000 dollars (environ 8000 euros) ont été récoltés.