Illustration/SIPA
Ce couple père et fille a été arrêté par la police de Knightdale, en Caroline du Nord aux Etats-Unis, pour inceste. Ils sont parents d’un enfant.
Steven et Katie Padl ont partagé leur amour sur les réseaux sociaux comme les couples normaux. Abandonnée à la naissance, la jeune femme de 20 ans a retrouvé son père biologique avec qui elle s’est mise en couple. L’homme de 42 ans a alors quitté sa première épouse pour s’unir avec sa fille. Leur histoire s’est vite répandue et ils étaient interpellés la semaine dernière par la police de Knightdale, en Caroline du Nord aux Etats-Unis pour inceste. "Rien d’extravagant, juste de l’amour", ont-ils écrit sur Instagram au sujet de leur relation.
Le début de cette histoire incestueuse remonte en 2016 lorsque Katie voulait retrouver ses parents biologiques. Elle a réussi à les retrouver grâce aux réseaux sociaux et part s’installer chez ses parents à Richmond en Virginie, raconte Paris Match dans ses colonnes. Ces derniers ont eu deux autres enfants. Quelques mois après l’arrivée de Katie, Steven Pladl et sa femme se séparent pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées par les médias. Selon CBS citant une information de la police, le père et la fille ont commencé à partager le même lit.
L’ex-femme de Steven Pladl a appris en mai 2017 que Katie attendait un enfant de son père en lisant le journal intime d’un de ses enfants. Le couple a d’ailleurs décidé de vivre ensemble à 240 km plus au sud, en Caroline du Nord. Le père a exigé de ses deux autres enfants qu’ils traitent Katie comme leur belle-mère. Il a même prévenu son ex-femme qu’ils allaient se marier. A la naissance de leur petit garçon en septembre 2017, la jeune maman et à la fois sœur du nouveau-né a posté une photo sur Instagram avec la légende disant "Ce moment étrange où tu réalises que ton fils est aussi ton frère".
Lire plus d’articles sur l’inceste