Alexandria Duval, âgée de 39 ans, est jugée, à Hawaï, pour le meurtre de sa jumelle, Anastasia Duval.
Anastasia Duval est morte le 29 mai 2016 à Hawaï dans un accident de voiture. C’était sa sœur jumelle, Alexandria, qui était au volant de la voiture accidentée ce jour-là. Le véhicule est tombé dans une falaise. Si la conductrice s’en est sortie avec seulement des blessures sans gravité, sa sœur jumelle, quant à elle, est morte sur le coup. Alexandria a certes été interrogée par la police mais celle-ci était loin d’imaginer que c’était intentionnel.
En novembre 2016, Alexandria Duval a été arrêtée à Albany, dans l’Etat de New York où elle résidait. Elle a ensuite fait l’objet d’extradition vers Hawaï où son procès est en cours actuellement. Dès l’ouverture de l’audience, le procureur Emlyn Higa a d’emblée annoncé que l’accusée est responsable de la mort de sa sœur. Les sœurs jumelles étaient en train de se disputer dans la voiture au moment de l’accident. Des témoins oculaires ont aperçu la voiture zigzaguer sur la route avant de prendre subitement de la vitesse à l’approche de la falaise.
Pour sa défense, Alexandria Duval a insisté qu’il s’agissait bel et bien d’un accident. Ses avocats ont raconté que leur cliente se faisait agresser par la victime au moment de l’accident. Selon des témoins, les deux sœurs se disputaient fréquemment. Un ancien petit ami de la victime confiait qu’Alexandria était jalouse de sa sœur Anastasia ’qui réussissait toujours à avoir des petits copains’. Peu de temps après la mort de sa jumelle, Alexandria se serait aussi mise à faire des avances au compagnon d’Alexandria en portant des vêtements de sa sœur défunte.
(Source : parismatch.com)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.