Jeudi, le procureur en charge de l’affaire a dévoilé les détails des sévices subis par les treize enfants du couple Turpin, dans la maison de l’horreur.
Ces enfants ont connu des sévices corporels, sexuels et psychologiques pendant plus de sept ans. Ils ont non seulement été enchaînés pendant plusieurs semaines à leur lit, mais ont également été battus, privés de soins, de nourriture et torturés psychologiquement. Parfois, ils ne pouvaient pas aller aux toilettes. Selon les termes du procureur, seul le bébé de deux ans était nourri correctement, les autres souffrent tous de malnutrition, de déficience nerveuse ainsi que de troubles cognitifs.
"Un enfant de douze ans pèse comme la moyenne d’un enfant de sept, et l’aînée de 29 ans ne fait que 37 kilos", a précisé le procureur.
Ils ont confié aux enquêteurs les horreurs qu’ils ont subies quotidiennement. Ils ont détaillé comment leurs parents leur ont attachés, deux par deux, pendant plusieurs semaines sur de beaux matelas, ou quand ils mangeaient des gâteaux devant eux, mais qu’ils leur interdisaient d’approcher. Ils ont aussi expliqué qu’ils ne pouvaient accéder à des jouets, alors qu’il y en avait des tas, toujours emballés, à l’intérieur de la maison. Ils ont confié qu’ils ne savaient pas ce que c’était un policier ou même les médicaments, mais surtout ils disaient qu’ils ne prenaient qu’une douche par an. Face à ces sévices, le procureur a révélé qu’ils ont préparé un " plan d’évasion " depuis plus de deux ans.
En effet, ce sont les agents du bureau du shérif de Perris, à 110 kilomètres au sud-est de Los Angeles, qui ont découvert trois des treize enfants enchaînés avec des cadenas, à l’intérieur de cette maison chic en apparence extérieure, mais complètement écœurante à l’intérieur. Ils ont été alertés par l’une des filles, qui a pu s’échapper et composer le numéro d’urgence 911, avec un téléphone portable trouvé dans la maison.
Malgré les horreurs commises au sein du domicile familial des Turpin, jeudi, David Turpin, âgé de 57 ans, et Louise Turpin, 49 ans, ont quand même plaidé non coupables des douze chefs d’inculpation leur incombant, telle que la torture, la séquestration, maltraitance, négligence, etc. De ce fait, ils risqueront jusqu’à 94 ans de prison.
" En plus, de ses douze inculpations, David Turpin est également poursuivi pour acte obscène sur un enfant de moins de 14 ans avec usage de la force, la menace ou la contrainte ", selon le procureur.
>> A lire aussi : Maison de l’horreur en Californie : 13 frères et sœurs découverts enchaînés et affamés
"La Maison de l’horreur" : la victime raconte son calvaire
(Source : Europe1)