Le conducteur américain ainsi que son passager ont miraculeusement survécu à l’accident survenu à Santa Ana, en Californie.
La situation incroyable, dans laquelle ce conducteur américain a fait pour se retrouver là, a soulevé bien des questions. En effet, sa voiture s’est encastrée sur la façade du premier étage d’un cabinet dentaire situé à Santa Ana, en Californie. Dans la nuit du 14 au 15 janvier 2018, la voiture aurait plané après avoir roulé sur le terre-plein situé à proximité du local. Le conducteur a reconnu avoir consommé des stupéfiants avant de prendre le volant. Il aurait fait un excès de vitesse, ce qui a fait réaliser un vol plané à son véhicule une fois sur le séparateur central de la chaussée.
À LIRE AUSSI : Espagne : résurrection d’un prisonnier à la morgue
De ce genre d’accident, les victimes n’en ressortent pas toujours indemnes. Un véritable miracle s’est pourtant passé cette fois, le conducteur et son passager n’ont été que légèrement blessés. Ils ont pu sortir rapidement de la voiture, qui a pris feu quelques instants plus tard. Fait encore plus impressionnant, au moment de leurs extractions, la voiture n’a pas tangué dans le vide. Les pompiers, qui se sont dépêchés sur place, ont toutefois amené les deux hommes à l’hôpital pour s’assurer de leur état de santé.
Source : Le Parisien, Ouest-France
OCFA in Santa Ana with a vehicle that crashed into the second floor of a small Office building. The vehicle hit the center divider and went airborne and landed into the building. One person self extricated, the other person is still trapped in the vehicle. USAR from OCFA On scene pic.twitter.com/Lm5b4oyCIm
— OCFA PIO (@OCFA_PIO) 14 janvier 2018