Illustration/SIPA
Les deux hommes vivaient dans le même quartier et fréquentaient les mêmes écoles. Ils ont tout partagé comme des frères, avant de découvrir cet incroyable secret.
C’est une belle histoire de Noël qu’Alan et Walter, respectivement âgés de 72 et 74 ans, nous livrent. Les deux hommes sont les meilleurs amis du monde depuis l’enfance. Cependant, leur lien était plus fort que cela. En effet, les deux amis ont découvert qu’ils étaient demi-frères. Cette découverte incroyable n’a pu se faire que par un test ADN effectué, il y a de cela quelques jours. Les deux hommes seraient nés de la même mère.
À LIRE AUSSI : Ces meilleurs amis se font les pires blagues au monde
Walter est né à Hawaï aux États-Unis. Sa mère songe à l’abandonner, mais ses parents s’interposent et adoptent l’enfant. Le sort de l’ainé sera de rester auprès de ses grands-parents maternel. Un an et trois mois plus tard, Alan est né à Honolulu. Il est placé directement en orphelinat et a été adopté. Par le plus pur des hasards, les parents adoptifs d’Alan emménagent dans la même rue que Walter et sa grand-mère. Les deux garçons se lient alors d’amitié et leurs enfants perpétuent cette amitié.
Ensemble dans toutes les combines de la vie, les deux amis ont acheté des tests ADN il y a quelques mois pour tenter de retrouver chacun leurs parents. Les résultats ont été sans appel, ils sont demi-frères et ont eu la même mère. Les deux amis ne manquent pas de manifester leur stupéfaction. "Ça a été un choc. C’est en voyant ses bras poilus que j’ai compris que c’était vrai, on a les mêmes ", déclare l’un d’eux. "Jamais on aurait imaginé ça. C’est le plus beau cadeau de Noël qu’on puisse imaginer", conclut l’autre.
Source : Europe 1