Google Maps
Un jeune américain de 19 ans a mortellement poignardé son beau-père puis a diffusé des images sur Snapchat.
Cet incident dramatique est survenu dans le Colorado aux Etats-Unis, il y a une semaine. Un jeune homme du nom de Nick Vison, âgé de 19 ans, a poignardé à mort son beau-père avant de diffuser des images sur Snapchat. Sur la vidéo, il est possible de l’entendre hurler : ‘Hey les gars, je viens de le tuer. Je viens de le tuer. Je viens de le tuer’.
La victime aurait reçu entre sept et neuf coups de couteau de 17 cm au niveau du cou, du dos, des côtes et de l’épaule gauche. Selon ses dires, Nick aurait donné les coups de couteau ‘le plus vite possible pour qu’il ne souffre’.
Sur les images, une femme, la mère de Nick (Celena Vinson), est aussi en train de hurler non loin du corps de la victime. Elle criait : ‘Lemar, tu m’entends ? Est-ce que tu m’entends ? Non !’. La mère de famille s’est ensuite précipitée pour appeler les secours.
Après avoir commis le crime, le suspect aurait appelé son frère pour lui raconter qu’il s’est disputé avec son beau-père agé de 50 ans. Ce dernier aurait demandé au jeune homme de participer aux taches ménagères et aux paiements des factures. Il lui aurait aussi demandé de quitter le domicile familial. Nick a avoué le meurtre d’Oscar Lemar Owensby, ‘il a été incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution’.
(Source : parismatch.com)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.