L’ex-directeur du programme des recherches sur des ovnis du Pentagone s’est confié sur l’existence des ovnis.
Pour rappel, New York Times a récemment révélé qu’un programme secret sur les recherches d’objets volants non identifiés (ovni) existait au sein du Pentagone. Ce programme, dont le financement annuel coûte 22M de dollars, est chargé de mener des enquêtes sur les observations d’ovni.
Luis Elizondo, directeur du Programme d’identification des menaces aérospatiales avancées (Advanced Aerospace Threat Identification Program), s’est confié auprès du CNN au sujet de ces recherches mystérieuses. Ce programme aurait existé de 2007 à 2012. Cet ancien directeur de ces recherches sur les ovnis, ‘ pense qu’il existe des preuves irréfutables qui indiquent que nous ne sommes pas seuls’.
L’ancien responsable du Programme d’identification des menaces aérospatiales avancées a aussi tenu à souligner l’authenticité des observations sur les ovnis effectuées. Il a, en effet, précisé : ‘Je peux vous dire sans équivoque qu’au regard des observations menées, ces aéronefs ne disposent pas de caractéristiques répertoriés par les Etats-Unis ou par des pays étrangers’.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les Etats-Unis.