Une adolescente de 16 ans a accusé Sylvester Stallone de l’avoir obligée à avoir une relation sexuelle avec lui en 1986 dans l’ancien hôtel Hilton de Las Vegas. Il y tournait le film Over the Top (Le bras de fer).
Les faits remontent à 1986, selon le Daily Mail à qui l’on doit l’info et qui aurait eu accès au rapport de police de cette époque. Il s’agit d’une copie originale du rapport, selon John Samolovitch, ancien membre de la police de Las Vegas désormais à la retraite.
Selon le récit de la jeune fille, la star de Rocky l’aurait obligée à avoir des relations sexuelles avec lui et son garde du corps, Michael ’Mike’ De Luca. Après avoir évoqué les détails de ce qui s’est passé avec Sylvester Stallone et son garde du corps à l’hôtel Hilton de Las Vegas, la plaignante affirme avoir fait l’objet d’"intimidations". L’acteur la menaçait de lui "frapper la tête" si elle n’acceptait pas ce qu’ils lui demandaient. Avec son garde du corps, l’acteur riait tout en proférant ces menaces.
Le rapport indiquait que la jeune fille qui a gardé l’anonymat était « sous le choc » et avait du mal à « réunir ses pensées » lorsqu’elle a raconté les faits auprès de la police. Elle n’a d’ailleurs pas engagé de poursuites.
En réaction à cette révélation, Sylvester Stallone s’est exprimé auprès de TMZ. "C’est une histoire complètement ridicule et totalement fausse", a-t-il crié.