Google Map
Un quatrième meurtre est survenu en Floride, mardi dernier, en l’espace d’un peu plus d’un mois. Les médias américains ont fait allusion à une affaire de serial killer.
Au mois d’octobre dernier, la police de Floride a été confrontée à trois meurtres, tous non élucidés jusqu’ici. Les trois victimes ont été abattues par balle et les enquêteurs n’ont réussi à établir un lien entre elles.
Le calme semblait revenir à Seminole Heights, dans la banlieue nord de Tampa jusqu’à mardi dernier. Un quatrième meurtre a été commis presque dans le même quartier ‘dans une zone de moins d’un km carré’. La police s’est certes retenue d’évoquer le mot ’serial killer’ mais les médias tels que NBC et le Washington Post y ont déjà fait allusion.
Les quatre victimes n’ont aucun lien entre elles. Un jeune homme de 22 ans a été abattu par balles alors qu’il attendait le bus et aussi un jeune autiste âgé de 20 ans porté disparu. Les deux autres victimes sont une employée municipale de 32 ans retrouvée morte sur un parking et un ancien sans-domicile de 60 ans tué au petit matin quand il se rendait à l’église pour la distribution de repas.
Les responsables de l’enquête privilégient la piste du serial killer. Ce qui dérange les experts dans cette affaire, c’est le contexte des meurtres. Des victimes abattues par balles en pleine rue.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.