capture d'écran twitter
Une voiture a fini sa course dans une salle de classe à Sydney et a causé la mort de deux petits australiens de 8 ans.
Cet incident dramatique est survenu dans une école de la banlieue de Sydney en Australie, mardi matin vers 10h (heure locale). Un accident de voiture a coûté la vie à deux petits garçons de 8 ans. Une automobiliste de 52 ans a perdu le contrôle de sa voiture qui a fini sa course dans une salle de classe. Il y avait 24 élèves en cours ce jour-là. Outre les deux garçonnets qui ont succombé à leur blessure à l’hôpital, 21 autres enfants ont aussi été blessés.
Selon la chaîne ABC, une fillette de 9 ans souffrait de blessures sérieuses tandis que les autres sont légèrement blessés. D’après les secouristes qui se sont déplacés sur place, le lieu du drame fut une véritable "scène de carnage".
Two children have died after a car ploughed into a classroom in Sydney’s south-west. (Photo : AAP) https://t.co/ycCIzBfRfS pic.twitter.com/sJgvprz301
— ABC News (@abcnews) 7 novembre 2017
Quant à la conductrice, elle ne présentait aucune blessure. Elle a tout de même été conduite à l’hôpital pour des tests urinaires et sanguins. Une enquête est en cours. La cheffe de la police locale de Bankstown a tenu à indiquer que "c’est évidemment un événement tragique". Les enquêteurs sont chargés d’apporter de déterminer les circonstances exactes du drame. La piste privilégiée serait celle d’un acte involontaire.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.