Pour punir sa fille de trois ans qui ne voulait pas boire son lait, l’homme a choisi de l’étouffer à mort. Les faits se sont déroulés à Dallas, dans l’état américain du Texas.
Le cadavre d’une fillette de 3 ans a été découvert dimanche 22 octobre 2017 sous un tunnel à Dallas, au Texas. Les premières constatations réalisées par les autorités américaines ont révélé qu’il s’agit de Sherin, une petite fille disparue depuis le 7 octobre. Cette nuit-là, l’enfant avait été cruellement punie par son père Wesley Matthews, car elle avait refusé de boire son lait. L’homme l’aurait alors laissée en pleine nuit dehors, en pyjama, à trois heures du matin. Quand il était revenu 15 minutes plus tard, l’enfant avait disparu.
À LIRE AUSSI : Belgique : un enfant de deux ans s’étouffe mortellement avec un babybel
Cependant, le père de Sherin est revenu sur ses premières déclarations de disparition de l’enfant. Au commissariat, il a avoué avoir menti et a déclaré que sa fille adoptive n’a pas disparu. L’enfant qui souffrait d’un retard de croissance se trouvait bel et bien avec lui durant toute la nuit. Il a affirmé l’avoir amenée au garage pour l’obliger à boire le lait. Comme cette dernière refusait obstinément, il serait alors sorti de ses gonds. Il aurait alors pris le biberon et a tenu fermement la tête de l’enfant pour la forcer. Malheureusement, la petite s’est étouffée mortellement. "Wesley Mathews ne sentait plus le pouls de l’enfant et crut qu’elle était morte", déclare la police de Richardson. Pris de panique, il aurait alors jeté le corps de la fillette loin du domicile familial. Jugé, Wesley Matthews a été condamné à la prison ferme et sa caution a été fixée à un million de dollars (environ 855 000 euros).
Source : Faits divers.org