Dayvid Pakko, âgé de 6 ans, a été victime d’un homicide. Le corps sans vie de cet enfant autiste a été retrouvé mardi matin dans une benne à ordures près de Seattle.
Perdu de vue depuis lundi, Dayvid Pakko, un garçon âgé de 6 ans, a été retrouvé mort ce mardi matin. Sa disparation a été signalée à la police lundi vers 17 heures, heures locales. Son corps a été retrouvé dans une benne à ordures de la résidence dans laquelle il vivait avec sa famille, à Lynnwood, près de Seattle. L’hypothèse d’un homicide a été privilégiée par les autorités qui ont réuni pas mal de preuves pour l’affirmer.
Plus de 40 volontaires ont été mobilisés dans les recherches du petit garçon. Malade, Dayvid était resté chez lui lundi sous la surveillance d’un adulte. Shari Ireton, porte-parole de la police, a également sollicité la collaboration de tout le voisinage en allumant les lumières extérieures. Cela aura permis de vérifier si l’enfant autiste ne s’était pas réfugié dans des buissons par exemple. "Plus jamais je ne veux ressentir ce que je ressens maintenant, ce qui est arrivé est horrible", a commenté cité par Paris Match.
D’après le site Q13Fox, un proche âgé de 19 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Toutefois, la police a refusé de fournir plus de détails sur les causes de la mort du garçonnet de 6 ans. Les résultats de l’autopsie devront mettre plus de lumière sur ce triste fait divers.