Une femme a été arrêtée par la police pour le viol d’au moins neuf enfants de sa propre famille. En effet, les autorités pensent qu’il y aura encore plus de victimes.
Cette histoire sordide reprise par CloserMag se déroule dans l’Arkansas aux Etats-Unis. Une femme aurait sexuellement abusé de neuf enfants de sa propre famille, et les victimes pourraient bien être plus nombreuses. Trois d’entre eux auraient d’ailleurs été violé entre juillet 2017 et ce début octobre.
Cette femme qui s’appelle Veronika Blake est accusée de six chefs d’accusation dont celui de viols sur mineurs et détention de pornographie juvénile. Par contre, l’âge des petites victimes n’a pas été dévoilé. Juste qu’ils ont moins de 18 ans.
La caution de la femme est fixé à 100 000 dollars, soit à peu près 85 000 euros. La justice continue son enquête pour savoir si l’accusée a touché d’autres enfants. Quant à la mère de Blake, elle, défend sa fille alors que d’autres membres de la famille parlent d’un chantage. L’accusée aurait en effet menacé les enfants s’ils confirment ses ’agissements’.
>> Voir d’autres articles ’Amérique’.
>> Voir la photo de l’accusée.