Les images provenant des caméras imbriquées sur l’uniforme des policiers rappellent un film hollywoodien. Cette compilation de vidéos a été tournée sur les lieux du massacre à Las Vegas.
Au moins 59 personnes ont perdu la vie et 500 autres blessées après l’attentat à Las Vegas dimanche 1er octobre. Dans une vidéo partagée sur Youtube, les autorités ont réuni les images provenant des body cam portées par les officiers le jour du massacre. Les policiers appelés à intervenir sur place portaient sur leur uniforme une caméra. La séquence est assez terrifiante entre le bruit des rafales de balles qui se sont abattues sur les spectateurs et les policiers qui font tout pour localiser le tueur.
Le travail des policiers était loin d’être facile pendant la nuit du massacre à Las Vegas. "Toutes les images prises par les caméras portées par les policiers arrivés sur les lieux au moment de la tuerie sont actuellement visionnées et analysées", ont annoncé les responsables de l’enquête lors d’une conférence de presse, propos relayés par 7sur7.be. Le rythme des balles tirées depuis le 32e étage du Mandalay Bay retentissait de même que les gens qui hurlaient.
Kevin McMahilln adjoint du shérif a confié que la vidéo parle d’elle-même. Certains médias ont publié des photos de la chambre d’hôtel de Stephen Paddock. L’un des clichés faisait apparaître le corps du présumé tueur qui s’est suicidé à l’arrivée de la police.