La jeune dominicaine âgée de 18 ans a touché son smartphone alors que celui-ci était en train de se charger.
Cet incident survenu en République dominicaine rappelle une nouvelle fois les dangers de charger son téléphone la nuit. Une jeune adolescente âgée de 18 ans a trouvé la mort après avoir touché son smartphone pendant qu’il était en train de se charger. La victime connue sous le nom de Yoelmi Hernandez est décédée après avoir subi une décharge électrique venue de son téléphone, rapporte le journal The Sun.
A lire aussi : Respect de la planète : les raisons pour ne pas charger son téléphone la nuit
Ce drame s’est produit en présence de la mère de la jeune fille. Sous le choc, elle a immédiatement appelé l’ambulance. Mais les secours sont arrivés trop tard et les médecins n’ont fait que constater le décès de la Dominicaine. Selon les parents de la victime cités par Sputnik, une brève surcharge de courant est survenue lorsqu’elle a touché son smartphone. La coque en plastique du téléphone a fondu, mais cela n’a pas empêché à l’ado de subir une très puissante décharge électrique.
Une enquête a été ouverte par le parquet afin de mieux comprendre ce qu’il s’est réellement passé. De son côté, la police locale se penche sur l’incident pour rassembler tous les détails cruciaux indispensables aux enquêteurs.