SIPA
Le bébé né dans les toilettes de McDonald’s de Redwood City, en Californie aux Etats-Unis a pu être réanimé après l’arrivée des secours.
Sarah Lockner, 25 ans ignorait qu’elle attendait un enfant. La jeune femme qui travaillait au McDonald’s de Redwood City, en Californie aux Etats-Unis a souffert de douleurs au ventre jeudi soir. Son patron lui a demandé de rentrer chez elle, mais elle a voulu continuer de travailler. Alors que ses douleurs s’accentuaient, elle a décidé de s’enfermer dans les toilettes du fast-food.
Vers 22h00, la jeune employée était toujours enfermée dans les toilettes. Ses collègues inquiets de ne pas la voir sortir ont décidé de forcer la porte. L’un d’eux est entré dans les WC et a aperçu des traces de sang sur le sol. Mais Sarah Lockner avait affirmé qu’elle avait des règles abondantes.
C’est un second collègue qui a découvert le bébé après avoir regardé au-dessus de la cloison. La tête du nouveau-né était plongée dans la cuvette. "Sarah Lockner le maintenait sous l’eau dans l’espoir de l’évacuer en tirant la chasse", rapporte le site faitsdivers.org. La jeune femme a supplié ses collègues de ne rien dire, mais ces derniers ont immédiatement appelé la police. Lorsque les secours sont arrivés, le bébé ne respirait plus, mais il a pu être ranimé. Sa maman a été placée en détention provisoire.