Illustration/SIPA
Son oncle, chargé de veiller sur le petit garçon, l’a laissé seul pour aller s’acheter de la drogue.
Cet incident dramatique est survenu dans le Minnesota aux Etats – Unis. Un bébé de seulement 11 mois a trouvé la mort dans un incendie. Le petit Bentley Joe Lewis Koksi a été confié à son oncle qui devait veiller sur lui. L’oncle du nom de Jesse Lee Bonacci-Koski, âgé de 24 ans, se serait pourtant absenté pour acheter de la méthamphétamine et aurait laissé seul le bébé.
En son absence qui aurait duré près de deux heures, un incendie se serait déclaré. A la vue de flammes et de nuage de fumées noires s’échappant de la maison, les voisins ont alerté les secours.
La petite victime aurait été morte d’asphyxie et d’intoxication, sa gorge et ses poumons contenaient de la suie noire.
Sur Facebook, la maman du bébé, Krista Swanson a confié son immense chagrin d’avoir perdu le petit Bentley. Elle a écrit : "Tu me manques tellement mon petit garçon. Les mots ne pourront jamais exprimer le chagrin et le vide que je ressens depuis que tu n’es plus là". Elle a aussi ajouté : "Ton père et moi t’aimerons pour toujours et tu ne cesseras jamais d’être dans nos pensées et nos cœurs".
En apercevant à son retour les pompiers non loin de son domicile, le jeune homme a pris la fuite en volant un véhicule. Mais au bout de quelques heures, il a quand même pris la décision de se rendre.
Le jeune oncle est connu des services de police notamment pour possession de drogue et actes d’agression. La cause exacte de l’incendie reste encore floue.
(Source : closermag.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.