Il est triste de perdre un parent, mais encore plus d’en perdre deux d’un coup. Des jumeaux ainsi que leur grande sœur sont maintenant orphelins depuis que leur mère est morte lors des funérailles de son mari.
Décès d’une femme aux obsèques de son compagnon
La terrible tragédie a eu lieu en Floride. À quelques semaines d’intervalle, les jumeaux Jevaughn Jr. et Lailahest ont dû dire adieu respectivement à leur père et à leur mère. Ils ne sont pourtant encore que des nourrissons. Le destin funeste a voulu que leur maman de 27 ans, Stephanie décède des suites d’une grave infection post-césarienne. Ce décès est survenu le jour de l’enterrement de son mari, selon les révélations faites par le Palm Beach Post.
À LIRE AUSSI : Floride : une baigneuse avec un requin au bras se retrouve à l’hôpital
Le sort des enfants dans l’incertitude
Le papa des jumeaux a été tué par balle devant leur domicile deux semaines plus tôt et trois jours avant la naissance de ses enfants. Ces deux décès laissent le sort des jumeaux et de leur grande sœur de 2 ans dans la totale incertitude. La famille des trois enfants avoue également être dépassée. "Nous sommes juste en train d’essayer de trouver une manière d’avancer", a confié la tante du jeune papa décédé, comme rapporté par Closer.
Une collecte de fonds pour l’avenir des enfants
Les proches ont décidé de lancer une collecte de fonds afin de venir en aide aux trois enfants. "Nous sommes tous effondrés, le cœur brisé et sans voix pour ces trois bambins qui grandiront sans avoir vraiment connu leurs parents", est-il écrit sur la page de levée de fonds. Actuellement, la sensibilisation a généré un montant de 20 000 dollars (environ 17 000 euros) sur la plateforme Go Fund me en deux semaines.
Voir les faits divers à la Réunion